750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je peux lécher la cuillère?
11 mai 2011

Le bento de Miss Bertille

bento_hamburger

 

Ça y est! Bertille a trouvé la boîte à bento de ses rêves!

J'ai nommé: le hamburger avec trois compartiments:
 - la base "petit pain", assez grande pour contenir des onigiris, une salade composée ou différents petits cup.
 - "le steak haché" pour les choses moins épaissses.
 - et "la salade", encore un compartiment!
Super pour éviter le mélange du dessert et du riz!
plus une mini-fourchette et une mini-cuillère!

 

 

 

La voilà donc le nez dans les recettes pour inaugurer cette boîte décidement trop "kawaï"

bento_hamb2

Donc au menu aujourd'hui:
- salade et tomate en dés
- riz cantonais (omelette, petits pois, jambon et sauce soja)
- fromage blanc à la vanille et rondelles de kiwi

Quel plaisir de zapper le self du lycée le mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, super top comme boite, j'adore !
J
@ co de contes: oui, oui, on a aussi le bento fraise, c'est celui de Marjorie!<br /> On le présentera une autre fois!
C
je l'ai aussi..<br /> j'ai aussi pris la fraise ;-)
K
Original comme Bento !!
Publicité