bonneannée

 

Comme vous vous en rendez compte, je commence l'année comme j'ai fini la précédente... avec un peu de lenteur. D'accord, me direz-vous, nous ne sommes que le 4 Janvier et il est encore temps de présenter ses bons voeux, mais au vu des autres blogs qui ont dégainé les leurs dès le 1er, on va dire que je suis un peu à la traîne... Le corps un peu endolori contaminerait-il le cerveau ? Gloups, je n'espère pas :-) Rassurez-vous, je ne suis pas encore sénile !!!

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une très belle année 2014 : que celle-ci soit remplie de joie, de bonheur, d'amour, de gourmandises éventuellement (on est un peu sur un blog de cuisine, je vous le rappelle !) et de bonne santé.

J'espère également continuer à vous régaler, voire vous faire rêver avec mes petits plats.
Point de résolutions ici mais quelques souhaits : mon but serait d'abord de publier un peu plus souvent et régulièrement. Et si possible de continuer à vous concocter des recettes "nature" avec des produits récoltés pendant mes balades (ce qui pour le moment est un peu difficile)

Merci de votre fidélité, si vous prenez du plaisir en venant vous promener sur ce blog, alors, mon but est atteint ! Merci aussi pour tous vos petis commentaires qui font chaud au coeur ! A très bientôt !