750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je peux lécher la cuillère?
4 janvier 2014

Une bonne année à tous !

bonneannée

 

Comme vous vous en rendez compte, je commence l'année comme j'ai fini la précédente... avec un peu de lenteur. D'accord, me direz-vous, nous ne sommes que le 4 Janvier et il est encore temps de présenter ses bons voeux, mais au vu des autres blogs qui ont dégainé les leurs dès le 1er, on va dire que je suis un peu à la traîne... Le corps un peu endolori contaminerait-il le cerveau ? Gloups, je n'espère pas :-) Rassurez-vous, je ne suis pas encore sénile !!!

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une très belle année 2014 : que celle-ci soit remplie de joie, de bonheur, d'amour, de gourmandises éventuellement (on est un peu sur un blog de cuisine, je vous le rappelle !) et de bonne santé.

J'espère également continuer à vous régaler, voire vous faire rêver avec mes petits plats.
Point de résolutions ici mais quelques souhaits : mon but serait d'abord de publier un peu plus souvent et régulièrement. Et si possible de continuer à vous concocter des recettes "nature" avec des produits récoltés pendant mes balades (ce qui pour le moment est un peu difficile)

Merci de votre fidélité, si vous prenez du plaisir en venant vous promener sur ce blog, alors, mon but est atteint ! Merci aussi pour tous vos petis commentaires qui font chaud au coeur ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Juliette, c'est encore moi ! bah ouais tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement, j'ai bien l'intention de continuer à venir en 2014 !!! Hi hi !<br /> <br /> Encore une belle et heureuse année, je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux .. que dire de plus ? <br /> <br /> Gros gros gros Bisous<br /> <br /> Sandy
H
Je te souhaite une excellente année Juliette, j'espère qu'elle te fera oublier la fin un peu gâchée de la précédente ! Que la santé (physique et mentale ;)), le bonheur et la bonne cuisine soient avec toi ! C'est toujours un plaisir de lire tes billets qui respirent la joie de vivre et font si souvent écho à ma propre sensibilité culinaire ! Bises
V
Abonnée depuis peu à ta news, je pends plaisir à découvrir tes belles recettes. Je te souhaite à mon tour une Belle et Heureuse année 2014, remplie de joie, de rire, de santé bien sûr et aussi de gourmandises, je suis d'accord avec toi. Biz et bon dimanche. Véro
N
Une très bonne année toi aussi et merci de ta visite! Chiara
P
Oh mais on a tout le mois de janvier pour adresser ses voeux! Point de retard chez toi, et nous prenons toujours autant de plaisir à venir nous balader même si tu te fais un peu...désirer ! (oh j'exagère mais c'est l'apanage du talent !) Bises et très très bonne santé à toi !
Publicité